Notre histoire
Revive Fashion est une entreprise individuelle actuellement en phase d'expansion. Dans le cadre de son plan de croissance, elle a modifié son modèle économique et son approche stratégique, passant d'une activité basée sur la distribution à une activité de distribution et de vente en ligne.
Revive Fashion a été enregistrée en tant qu'entreprise individuelle à Markham, en Ontario (maintenant déménagée à Vaughan) en 2010, puis à Calgary, en Alberta, en 2012.
La marque Revive a été introduite auprès de la communauté ethnique sud-asiatique, principalement d'origine indienne, pakistanaise et bangladaise. Elle a été commercialisée dans les points de vente ethniques d'Oakville, Brampton, Vaughan, Richmond Hill et Calgary grâce à son propre réseau de distribution, conçu comme le modèle économique idéal pour une pénétration rapide et une large diffusion. La marque a été commercialisée dans les points de vente ciblés selon des conditions convenues et diffusée dans les médias nationaux.
Les produits Revive Fashion ont été bien accueillis par les consommateurs et portaient leur propre marque et leur propre prix. Le prix de vente était fixé par Revive, et non par le point de vente, ce qui a permis de préserver l'intégrité de la marque en termes de prix et de service client. Durant cette période, Revive a organisé des expositions exclusives et des événements culturels communautaires, et a fait de la publicité dans la presse écrite et électronique locale afin de renforcer sa notoriété et de promouvoir sa marque.
Au fil des années, Revive Fashion a su s'adapter au marché et la marque a gagné en popularité auprès de ses clients. Sa direction a donc décidé de lancer sa propre boutique en ligne afin de répondre aux besoins d'un large public à travers le monde. Elle possède toutes les compétences et l'expérience nécessaires pour mener à bien cette aventure et répondre aux besoins de ses clients, même à domicile. Pour nous, cela signifie une expansion internationale : d'un simple clic, notre boutique complète, avec passerelle de paiement et livraison intégrées, vous livrera vos marchandises à domicile.
Objectif, valeurs et principes
Revive Fashion est une organisation fondée sur la valeur (OVV) qui vit selon son OVV, qui se reflète dans ses opérations quotidiennes. Sa boutique en ligne sera gérée par une équipe de direction professionnelle, qui utilisera tous les outils de gestion et des processus et procédures efficaces pour assurer le bon fonctionnement de l'entreprise et une bonne gouvernance, tout en respectant l'OVV et le plan d'affaires défini.
Il s'agirait de la première boutique en ligne ethnique de ce type au Canada qui refléterait véritablement la définition du « multiculturalisme » telle qu'énoncée dans la Charte canadienne des droits et libertés.
But
Connecter les familles au mode de vie à la maison, loin de chez elles.
Valeurs
Confiance : – Nous gagnons la confiance de nos collaborateurs, consommateurs et partenaires commerciaux en respectant nos engagements.
Respect : – Nous traitons les autres comme nous voudrions être traités et respectons la diversité et les communautés dans lesquelles nous vivons.
Intégrité : – Nous sommes honnêtes, transparents et directs, avec des principes moraux solides et des normes professionnelles les plus élevées.
Propriété : – Nous assumons la responsabilité de nos actes en assumant nos responsabilités et en nous tenant responsables de tout ce que nous faisons.
Passion : – Nous sommes passionnés par l’idée d’offrir le meilleur et nous mettons nos collaborateurs au défi de prendre des risques, d’accepter des défis et de dépasser constamment les attentes.
Leadership : – Nous développons des leaders en interne et inspirons nos collaborateurs à diriger avec une vision commune.
Principes
Consommateurs : – Nous engageons nos consommateurs grâce à des produits de qualité supérieure, un service client personnalisé et des récompenses de fidélité crédibles.
Employés : – Nous inculquons la fierté à notre équipe pour qu’elle se connecte intellectuellement, personnellement et émotionnellement au travail.
Partenaires : – Nous entretenons un réseau de fournisseurs de qualité, fiables et créatifs, capables d’apporter de la valeur à nos consommateurs.
Propriétaire / Actionnaires : – Nous restons déterminés à générer un rendement supérieur pour les propriétaires / actionnaires grâce à une croissance commerciale durable et à une bonne gouvernance d’entreprise.
Vision
Être la marque de style de vie leader dans une société multiculturelle qui embrasse véritablement les besoins changeants de la mode et crée des styles inhabituels, confortables et élégants.