Politique d'expédition

Revive Fashion - Politique d'expédition

Merci de votre visite chez Revive Fashion. Nous nous efforçons d'offrir une livraison sans tracas à nos clients. Toutes les commandes sont traitées rapidement afin que vous puissiez recevoir votre marchandise à temps. Vous trouverez ci-dessous les conditions générales de notre politique de livraison.

Zone d'expédition :

Nous offrons la livraison partout dans le monde par Postes Canada, sauf avis contraire. La liste des pays où nous offrons nos services est disponible ici.

http://www.canadapost.ca/tools/pg/manual/PGintdest-f.asp

Délai de traitement de l'expédition :

  • Toutes les commandes sont traitées sous 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi). Les commandes ne sont pas traitées les week-ends et les jours fériés. Par conséquent, les commandes passées le samedi, le dimanche ou les jours fériés seront expédiées sous 3 jours ouvrés.
  • En cas de volume de commandes important, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Dans ce cas, nous vous en informerons par e-mail ou par téléphone. Cependant, nous déclinons toute responsabilité en cas de retard causé par le transporteur en raison de circonstances imprévues telles que grèves, cas de force majeure, catastrophes naturelles ou autres événements majeurs échappant au contrôle de Revive Fashion.
  • Si vous avez commandé plusieurs produits lors d'une même transaction, nous vous les enverrons tous en une seule fois. Dans ce cas, l'expédition sera effectuée lorsque tous les produits seront prêts à être expédiés. Si vous souhaitez recevoir les premiers produits disponibles en priorité, contactez notre service client ; nous ferons le nécessaire.
  • Les produits nécessitant une manutention ou une expédition particulière seront expédiés séparément des autres articles de votre commande. Ces produits sont indiqués sur la boutique revivefashion.ca . Si un produit commandé est en rupture de stock, nous vous en informerons par courriel ou par téléphone. Le produit sera livré dès qu'il sera disponible pour expédition.
  • Si un produit que vous avez commandé est en rupture de stock, nous vous en informerons par e-mail ou par téléphone. Le produit sera livré dès qu'il sera disponible.
  • Le délai de traitement des envois pour les transactions contestées peut être plus long que d'habitude. Si une transaction est signalée dans notre système, nous effectuerons tous les contrôles de sécurité nécessaires.

Annulation de commande :

  • Si vous souhaitez annuler votre commande, en totalité ou en partie, vous pouvez le faire dans les 24 heures suivant sa réception. Pour ce faire, envoyez-nous un courriel à reaf@revivefashion.ca et indiquez le code produit de l'article à annuler. Le montant reçu par Revive Fashion, déduction faite des taxes, frais de traitement, etc. applicables, pour les commandes annulées dans les 24 heures, sera remboursé sous forme de carte-cadeau électronique échangeable sur notre boutique en ligne (www.revivefasion.ca) dans les 12 mois suivant sa date d'émission.
  • Les demandes d'annulation de commande ne seront pas prises en compte si la marchandise a déjà été expédiée. Ces cas seront alors traités conformément à notre Politique de retour et d'échange .
  • Revive Fashion se réserve le droit d'annuler les transactions frauduleuses. Nous sommes très stricts contre la fraude à la carte bancaire et tout cas de fraude sera signalé aux autorités compétentes en matière de prévention des fraudes et de réglementation bancaire.

Méthodes et tarifs d'expédition :

  • Les clients peuvent choisir parmi l'une des méthodes d'expédition suivantes lors du paiement :
Canada USA International
Priorité™ Priorité™ dans le monde entier Priorité™ dans le monde entier
Xpresspost™ Xpresspost™ États-Unis Xpresspost™ International
Colis régulier™ Colis accéléré™ États-Unis Colis international™
Paquet suivi™ États-Unis Paquet suivi™ International
Petit Paquet™ États-Unis Petit Paquet™ International
  • Les tarifs pour les modes d'expédition mentionnés ci-dessus seront assujettis à la liste des tarifs en vigueur de Postes Canada, plus les frais de manutention, le cas échéant. Ces frais couvrent les coûts d'emballage, de remballage et de transport des marchandises.
  • Les frais d'expédition définitifs de votre commande seront calculés et affichés au moment du paiement. Ces frais n'incluent toutefois pas les taxes et droits de douane éventuellement applicables. Pour obtenir une estimation des frais d'expédition de Postes Canada, cliquez sur le lien ci-dessous :
    http://www.canadapost.ca/cpotools/apps/far/business/findARate?execution=e1s1
  • Revivefashion.ca peut occasionnellement proposer des promotions et des réductions sur les frais de livraison. Ces promotions sont valables pour une durée limitée et leurs conditions générales seront affichées séparément sur revivefashion.ca.

Douanes, droits et taxes :

Revive Fashion ne sera pas responsable des frais de douane et taxes appliqués à votre commande. Toutes les taxes locales ou internationales applicables pendant ou après l'expédition seront à la charge du client. Ceci s'applique également à tous les articles retournés et échangés, comme indiqué dans notre Politique de retour/échange .

Suivi et réception des commandes :

  • Vous pouvez suivre votre commande grâce au lien de suivi d'expédition fourni dans le courriel de confirmation de commande. Sauf avis contraire, ce lien sera géré par Postes Canada.
  • Si la commande est perdue ou non livrée en raison d'une mauvaise adresse de votre emplacement préféré, Revive Fashion ne sera pas responsable de toute perte d'article.
  • Si vous n'êtes pas disponible pour recevoir le colis au moment de la livraison, le transporteur vous informera en conséquence de la manière de récupérer la commande ou de réorganiser la livraison.
  • Nous ne sommes pas responsables des commandes volées ou perdues qui apparaissent comme livrées par Postes Canada ou tout autre transporteur. Nous conseillons donc à nos clients d'être présents lors de la livraison du colis.
  • Si le client ne parvient pas à récupérer son colis malgré les tentatives répétées du transporteur, la marchandise nous sera retournée. Les articles retournés seront expédiés au client moyennant des frais de port et de manutention supplémentaires. Notre conseiller clientèle contactera le client pour le paiement à la livraison des articles retournés.

Contactez-nous pour une assistance supplémentaire

Des questions sur notre politique d'expédition ? Contactez notre service client et nous serons ravis de vous guider.

Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 10h à 17h MST, sauf jours fériés.