Revive Fashion - Politique d'expédition
Merci de votre visite sur Revive Fashion. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une livraison rapide et sans tracas. Toutes les commandes sont traitées rapidement afin que vous receviez vos articles dans les meilleurs délais. Vous trouverez ci-dessous les conditions générales de notre politique d'expédition.
Zone d'expédition :
Nous expédions partout dans le monde par l'intermédiaire de Postes Canada, sauf indication contraire. Vous trouverez ici la liste des pays où nous offrons nos services.
http://www.canadapost.ca/tools/pg/manual/PGintdest-e.asp
Délai de traitement de l'expédition :
- Toutes les commandes sont traitées sous 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi). Les commandes passées le week-end ou les jours fériés ne sont pas traitées. Par conséquent, les commandes passées le samedi, le dimanche ou un jour férié seront expédiées sous 3 jours ouvrés.
- En cas de forte affluence de commandes, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Dans ce cas, nous vous en informerons par courriel ou par téléphone. Toutefois, nous ne saurions être tenus responsables des retards imputables au transporteur en raison de circonstances imprévues telles que grèves, cas de force majeure, catastrophes naturelles ou autres événements majeurs indépendants de notre volonté.
- Si vous avez commandé plusieurs produits en une seule transaction, nous vous les enverrons en un seul colis. Celui-ci sera expédié lorsque tous les produits seront disponibles. Si vous souhaitez recevoir les produits disponibles en premier, veuillez contacter notre service client et nous ferons le nécessaire.
- Les produits nécessitant une manutention ou une expédition spéciale seront expédiés séparément des autres articles de votre commande. Ces produits sont signalés sur la boutique en ligne revivefashion.ca . Si un produit commandé est en rupture de stock, nous vous en informerons par courriel ou par téléphone. Le produit vous sera livré dès qu'il sera disponible.
- Si un produit que vous avez commandé est en rupture de stock, nous vous en informerons par e-mail ou par téléphone. Le produit vous sera livré dès qu'il sera disponible.
- Le traitement des envois pour les transactions contestées peut prendre plus de temps que d'habitude. Si une transaction est signalée dans notre système, nous effectuerons tous les contrôles de sécurité nécessaires.
Annulation de commande :
- Si vous souhaitez annuler votre commande, en totalité ou en partie, vous pouvez le faire dans les 24 heures suivant votre achat. Pour ce faire, veuillez nous envoyer un courriel à reaf@revivefashion.ca en indiquant le code produit de l'article que vous souhaitez annuler. Le montant reçu par Revive Fashion, déduction faite des taxes, frais de traitement et autres frais applicables, vous sera remboursé sous forme de carte-cadeau électronique. Cette carte sera valable 12 mois à compter de sa date d'émission et pourra être utilisée sur notre boutique en ligne (www.revivefashion.ca) .
- Les demandes d'annulation de commande ne seront pas acceptées si la marchandise a déjà été expédiée. Ces cas seront alors traités conformément à notre politique de retour et d'échange .
- Revive Fashion se réserve le droit d'annuler les transactions frauduleuses. Nous luttons fermement contre la fraude à la carte bancaire et tout cas de fraude sera signalé aux autorités compétentes en matière de prévention de la fraude et de sécurité bancaire.
Méthodes et tarifs d'expédition :
- Au moment de passer à la caisse, les clients peuvent choisir l'un des modes de livraison suivants :
| Canada | USA | International |
| Priorité™ | Priorité™ Mondiale | Priorité™ Mondiale |
| Xpresspost™ | Xpresspost™ États-Unis | Xpresspost™ International |
| Colis régulier™ | Colis express™ États-Unis | Colis international™ |
| Suivi de colis™ États-Unis | Paquet suivi™ International | |
| Petit paquet™ États-Unis | Petit paquet™ international |
- Les tarifs des modes d'expédition mentionnés ci-dessus seront ceux en vigueur à Postes Canada, auxquels s'ajouteront les frais de manutention, le cas échéant. Ces frais couvrent l'emballage, le réemballage et le transport des marchandises.
- Les frais d'expédition définitifs de votre commande seront calculés et affichés lors du paiement. Ces frais n'incluent toutefois pas les taxes et droits de douane applicables. Pour obtenir une estimation des frais d'expédition de Postes Canada, cliquez sur le lien ci-dessous : http://www.canadapost.ca/cpotools/apps/far/business/findARate execution=e1s1
- Revivefashion.ca peut proposer ponctuellement des promotions et des réductions sur les frais de livraison. Ces promotions sont valables pour une durée limitée et leurs conditions générales sont consultables séparément sur revivefashion.ca.
Douanes, droits et taxes :
Revive Fashion décline toute responsabilité concernant les frais de douane et les taxes appliqués à votre commande. Toutes les taxes locales ou internationales imposées pendant ou après l'expédition sont à la charge du client. Ceci s'applique également aux articles retournés ou échangés, conformément à notre politique de retour et d'échange .
Suivi et réception des commandes :
- Vous pouvez suivre votre commande grâce au lien de suivi d'expédition qui figurera dans le courriel de confirmation. Ce lien est fourni par Postes Canada, sauf indication contraire.
- Si la commande est perdue ou non livrée en raison d'une adresse erronée concernant votre lieu de livraison préféré, Revive Fashion ne sera pas responsable de la perte de l'article.
- Si vous n'êtes pas disponible pour réceptionner le colis au moment de la livraison, le transporteur vous informera des modalités de retrait ou de reprogrammation de la livraison.
- Nous ne serons pas responsables des commandes volées ou perdues dont la livraison est indiquée comme livrée par Postes Canada ou tout autre transporteur. Par conséquent, nous conseillons à nos clients d'être présents lors de la livraison de leur colis.
- Si le client ne parvient pas à récupérer son colis malgré les tentatives répétées du transporteur, la marchandise nous sera retournée. Les frais de port et de traitement supplémentaires seront alors facturés au client. Notre service clientèle contactera ce dernier pour le règlement à la réception des articles retournés.
Contactez-nous pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Vous avez des questions concernant notre politique d'expédition ? Contactez notre service client, nous serons ravis de vous aider.
Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 10h à 17h MST, sauf les jours fériés.