Politique de retour et d'échange
Chez Revive Fashion, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un produit, vous pouvez le retourner ou l'échanger. Notre politique de retour est axée sur vos intérêts ; soyez assuré(e) d'un processus de retour/échange fluide sur revivefashion.ca .
Retourner un produit :
- Pour retourner un produit, remplissez dûment le Formulaire d'autorisation de retour et d'échange (REAF) et soumettez-le dans les 3 jours suivant la réception de la marchandise. Dans ce formulaire, vous devrez indiquer les détails de votre commande et le(s) motif(s) de retour ; tout retour incomplet ne sera pas pris en compte.
- L'équipe Revive Fashion examinera la nature du retour et répondra dans les 3 jours suivant la réception de REAF.
- Après avoir reçu l'e-mail de confirmation de retour de notre équipe, vous devrez envoyer la marchandise dans les 3 jours.
- Pour retourner la marchandise en toute sécurité, suivez les instructions d' emballage de la marchandise pour le retour/l'échange
- Joignez la facture originale et une copie de l'e-mail de confirmation de retour au colis et envoyez-le par courrier à l'adresse suivante :
À l'attention du service des retours
Revivre la mode
108, chemin Nolanfield Nord-Ouest, Calgary (Alberta) T3R 0M8, Canada
Voir les instructions d'expédition pour plus de détails
- Dès réception du colis, notre équipe examinera la marchandise retournée et vérifiera les défauts et variations. Veuillez noter que les marchandises incomplètes, utilisées, endommagées ou salies ne seront pas acceptées.
- Après vérification de notre part, nous vous délivrerons une carte-cadeau électronique ne dépassant pas la valeur réelle de la marchandise moins les ajustements pour l'expédition, la manutention et les dommages (le cas échéant).
- La carte-cadeau électronique sera envoyée à l'adresse e-mail associée à votre compte sur revivefasion.ca dans les 7 jours suivant la réception de la marchandise retournée.
- Les crédits de carte-cadeau électronique peuvent être échangés uniquement dans notre boutique en ligne (www.revivefasion.ca) dans les 12 mois suivant la date d'émission.
- Dans ce cas, tous les frais d'expédition liés au retour d'un produit seront à la charge du client, taxes comprises (le cas échéant). Vérifier Instructions d'expédition pour plus de détailsc
Échanger un produit
Politique d'échange pour les commandes passées par erreur
Nous conseillons à tous nos clients de vérifier attentivement les spécifications (tableau des tailles, couleur, description, etc.) du produit qu'ils souhaitent acheter avant de passer commande. Toutefois, si vous avez passé une mauvaise commande ou si vous n'êtes pas entièrement satisfait du produit reçu, vous pouvez le retourner et passer une nouvelle commande sur www.revivefashion.ca .
- Si vous souhaitez une taille ou une couleur différente de celle que vous avez commandée et reçue, nous vous rembourserons le prix de l'achat initial via une carte-cadeau électronique.
- Pour initier la procédure, veuillez remplir le formulaire d'autorisation de retour et d'échange (REAF) et le soumettre dans les 3 jours suivant la réception de la marchandise. Vous devrez y indiquer les détails de votre commande initiale et le(s) motif(s) de l'échange. Toute information incomplète fournie sur le REAF ne sera pas prise en compte.
- Dans les 3 jours suivant la réception de REAF, l'équipe Revive Fashion traitera votre demande et vous enverra par e-mail l'e-mail de confirmation de retour.
- La commande passée doit être retournée après réception de l'e-mail de confirmation de retour. Vous devrez ensuite expédier la marchandise dans les 3 jours.
- Pour retourner en toute sécurité la marchandise d'origine, suivez les instructions d'emballage de la marchandise pour le retour/l'échange
- Joignez la facture originale et une copie de l'e-mail de confirmation de retour au colis et envoyez-le par courrier à l'adresse suivante :
Attention : Traitement des échanges Revive Fashion
108, chemin Nolanfield Nord-Ouest, Calgary (Alberta) T3R 0M8, Canada
- Une fois la marchandise retournée reçue et examinée, nous vous remettrons la carte-cadeau électronique dans les 5 jours suivant sa réception. Vous pourrez l'utiliser sur www.revivefasion.ca dans les 12 mois suivant sa date d'émission. La carte-cadeau électronique ne sera émise que lorsque le produit aura été reçu par Revive.
- Vous pouvez passer une nouvelle commande dès réception de l'e-mail de confirmation de retour, voire plus tôt (si vous avez besoin du nouveau produit en urgence). Vous pouvez également attendre l'émission de la carte cadeau électronique pour commander à nouveau le produit souhaité en échange. Cependant, la carte cadeau électronique ne sera émise qu'après réception et examen de la marchandise retournée.
- Les crédits de la carte-cadeau électronique ne dépasseront pas la valeur réelle de la marchandise, moins les ajustements pour l'expédition, la manutention et les dommages (le cas échéant).
- Dans ce cas, tous les frais d'expédition liés à l'échange d'un produit seront à la charge du client, taxes comprises (le cas échéant). Consultez les instructions d'expédition pour plus de détails.
Politique d'échange pour les commandes endommagées/incomplètes/mal livrées :
Bien que nous traitions toutes les commandes avec le plus grand soin, en cas d'erreur de notre part, nous échangerons volontiers votre commande dans les plus brefs délais.
- Dans le cas où vous recevez un produit que vous n'avez pas commandé, ou qui est endommagé ou incomplet, remplissez le Formulaire d'Autorisation de Retour et d'Échange (REAF) et soumettez-le dans les 3 jours suivant la réception de la marchandise.
- Dans le formulaire, vous devrez indiquer la ou les raisons de l'échange (dommages ou différences, le cas échéant) et fournir des informations détaillées sur le produit. Vous pouvez également télécharger une photo du produit afin que notre équipe puisse facilement identifier le défaut.
- Si vous ne souhaitez aucun produit en échange, vous pouvez opter pour une carte-cadeau électronique qui peut être utilisée sur la boutique en ligne Revive Fashion dans les 12 mois suivant la date d'émission.
- Notre équipe examinera la nature de l'échange, la disponibilité du produit souhaité et vous répondra dans un délai de 5 jours ouvrés.
- Nous échangerons uniquement la marchandise avec le produit de valeur égale ou inférieure, dans la même catégorie ou une catégorie différente, sous réserve de disponibilité.
- Après avoir reçu l'e-mail de confirmation d'échange de reaf@revivefashion.ca , vous pouvez nous renvoyer la commande précédemment passée par courrier à l'adresse suivante :
À l'attention de : Traitement des échanges
Revivre la mode
108, chemin Nolanfield Nord-Ouest, Calgary (Alberta) T3R 0M8, Canada - Veuillez suivre les instructions d'emballage pour un retour/échange et joindre la facture originale et une copie de l'e-mail de confirmation d'échange au colis avant de le renvoyer. Il est conseillé d'expédier la marchandise dans les 3 jours.
- Dans ce cas, Revive rembourserait les frais d'expédition au client sous forme de carte-cadeau électronique et renverrait la commande initiale dès réception de la marchandise. Consultez les instructions d'expédition. pour plus de détails
Instructions pour l'emballage des marchandises pour un retour/échange :
- Enveloppez soigneusement le produit dans son emballage d'origine.
- Si l'emballage d'origine n'est pas disponible, vous pouvez utiliser une boîte solide pour emballer le produit. Il est conseillé d'emballer le produit avec du papier bulle ou tout autre matériau approprié avant de le placer dans la boîte.
- Veuillez vous assurer que toutes les étiquettes et accessoires d'origine (le cas échéant) sont intacts. Tout emballage de marque, tel que les cartes d'authenticité, les housses de protection, les étiquettes en cuir, les ceintures, etc., doit être retourné avec le produit.
- Les produits endommagés, salis et/ou incomplets ne seront pas acceptés pour retour/échange.
- N'oubliez pas de joindre la facture originale et une copie de l'e-mail de confirmation de retour/échange au colis.
Articles non retournables et non échangeables :
- Tous les produits achetés dans la catégorie « Cadeaux » de www.revivefashion.ca ne seront considérés pour un retour/échange que si l'emballage n'est pas ouvert.
- Nous n'acceptons pas les retours/échanges de bijoux pour des raisons d'hygiène, sauf si cela relève de notre politique d'échange pour les commandes endommagées/incomplètes/mal livrées.
- Les retours et échanges ne sont pas acceptés pour les articles en promotion ou en liquidation. Par conséquent, tous les articles achetés dans la section « Soldes » de www.revivefashion.ca ne sont ni retournables ni échangeables.
- Les articles achetés dans des boutiques tierces ne peuvent être ni retournés ni échangés, ni sur revivefashion.ca , ni dans les boutiques tierces. De même, les articles achetés en ligne ne peuvent être ni retournés ni échangés dans les boutiques physiques tierces.
- Tous les achats effectués avec des cartes-cadeaux électroniques ne peuvent être ni retournés ni échangés à aucun moment.
- Tout autre article marqué comme non retournable/non échangeable sur revivefashion.ca ne peut être ni retourné ni échangé.
- Le retour/échange ne sera pas accepté pour les marchandises fabriquées sur commande (MTO) et sur mesure, sauf si une erreur se produit de notre côté.
Instructions d'expédition :
- Avant d'expédier un produit pour un retour ou un échange, assurez-vous qu'il est correctement emballé. Revive Fashion décline toute responsabilité pour les articles reçus endommagés. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos instructions d'emballage pour un retour ou un échange.
- Nous vous conseillons de choisir un service de courrier assuré comme Purolator, Postes Canada, UPS ou FedEx pour garantir la réception de votre retour. Revive Fashion décline toute responsabilité en cas de non-réception ou de réception d'articles endommagés.
- Tous les frais d'expédition associés au retour/échange d'un produit, y compris les taxes (le cas échéant), doivent être à la charge du client, sauf accord contraire dans l'e-mail de confirmation de retour.
- Uniquement en cas de commandes endommagées/incomplètes/mal livrées, Revive remboursera les frais d'expédition au client sous la forme d'une carte-cadeau électronique.
- Les livraisons contre remboursement ne seront pas acceptées.
Contactez-nous pour une assistance supplémentaire
Des questions sur notre politique de retour et d'échange ? Contactez notre service client et nous serons ravis de vous guider.
Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 10h à 17h MST, sauf jours fériés.